Loading... (0%)
About liver disease

Aires thérapeutiques

Ce sont dans les domaines des maladies métaboliques et inflammatoires, et notamment des maladies hépatiques associées, que nos compétences scientifiques, cliniques et médicales ont la plus grande valeur ajoutée.
Ce sont donc dans ces domaines que nous sommes engagés, avec pour objectif permanent d’améliorer la prise en charge des patients.

Qu’il s’agisse de la stéatohépatite non alcoolique (ou NASH), des maladies hépatiques cholestatiques (telles que la Cirrhose Biliaire Primitive ou la Cholangite Sclérosante Primitive) ou des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin, l’insuffisance, voire l’inexistence, des traitements sont avérées.

Nous voulons répondre à ce besoin et pouvoir apporter des solutions thérapeutiques et diagnostiques à ces malades. Nous y attachons donc l’essentiel de nos efforts de recherche et de développement.

iStock_000008930409Small

Aires thérapeutiques

GENFIT concentre ses travaux de recherche thérapeutique dans des domaines où le besoin médical est grand, tant par le manque de traitements que par le nombre grandissant de malades au niveau mondial.